+ Naruto-System V2 +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'un des meilleur de forum de mangas dans sa version 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleïs Kalinko
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune ...
Date d'inscription : 30/11/2008

Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Empty
MessageSujet: Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen   Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:04

Kuro'Kagen, la lune noire, le clan de l'ombre divine...

histoire
Le clan Kuro’Kagen est né dans les profondeurs obscures du village caché de Oto no Sato. C’est là bas, de l’union de deux individus maitrisant le doton et le Raiton qu’un enfant du nom de Kagen, en raison de sa naissance lors de la pleine lune, naquit et grandit dans la guerre et le combat. Durant les dix premières années de sa vie, rien ne laissait à deviner qu’il était particulier ou différent des autres. Jusqu’à ce qu’un jour il témoigne un étrange Dôjutsu… Une pupille héréditaire qu’il nomma Kurogan en l’honneur de son nom et qu’il développa jusqu’à ce qu’il atteigne une évolution extrême de trois niveaux avec trois apparences différentes. De ce dôjutsu jaillit une affinité oubliée depuis des années lumières qui pourtant rejoignit son nouveau maitre. Le kinton, l’art de maitriser le métal à la perfection…

Kagen créa donc le clan Kuro’kagen et en fut le fondateur ainsi que son premier membre. A l’âge de ses vingt ans, il déserta Oto et s’installa à Kumo no Sato où il prit la place du Raikage et s’y autoproclama le statut. Son clan continua donc de s’accroitre au fur et à mesure qu’il eut des enfants. Sur ses quatres fils et unique fille, ce fut cette dernière qui eu directement le kurogan ainsi que l’affinité du Kinton. Les autres n’eurent que le doton et le Raiton, comme les géniteurs du fondateur de ce clan. Ce fut donc elle qui prit la succession de son père à sa part, lorsqu’elle eut vingt-cinq ans. Le clan s’agrandit et devint la famille principale de Kumo no Sato. Pourtant, après trois générations, il y eu un énorme conflit qui explosa au sein même du clan pour cause de pouvoir non réparti équitablement. Beaucoup des membres s’entretuèrent et le reste s’éparpilla dans les villages aux alentours, abandonnant Keshisu qui était à ce moment là le Raikage de Kumo. Les années passèrent sans qu’on en entende plus parler et des guerres explosèrent, notemment entre Ame et Konoha mais aussi du pays de la foudre et du brouillard. Le Raikage fut trahi et tué par l’un de ses adjoints et prétendant au poste…

Cent ans passèrent et Kuro’Kagen fut entièrement oublié. Le Raikage était un ninja tout à fait normal sans atout particuliers et le village de la foudre n’était plus aussi puissant qu’avant. Pourtant, un espoir persiste… Ce fut une jeune fille qui, longtemps après avoir maitrisé le Mokuton par hérédité, perdit la mémoire du à un choc psychologique. Lorsqu’elle retrouva la mémoire, elle avait déjà maitrisé le Kinton et son don héréditaire c’était éveillé. En effet, c’était une très lointaine descendante de Kagen lui-même et elle avait reussi à continuer ce clan.Cette jeune femme se nomme Kaleïs Senju Memphis Kalinko kuro. Elle a vécut le début de sa vie à Konoha, puis à Kiri, enfin à Oto et passa déserteur avant d’arriver Raikage, comme si au final, sa destiné était de continuer le règne des Kuro’Kagen sur Kumo no Sato…


Pour continuer sur le dôjutsu. Il est composé de trois niveaux avec trois apparences différentes et dont les capacités sont plus ou moins évoluées. Il n’y a pas plus de niveau et passer d’un level à l’autre est extrêmement difficile. Le stage 1 étant appelé l’éveil, le deux l’initiation et le trois la maitrise. Ce dojutsu est essencillement offensif et permet beaucoup d'attaque. En revanche, il prend extremment de chakra et pour un ninja qui ne maitrise pas ses ressources, il peut lui provoquer la mort. C'est de cette manière que beaucoup des membres se sont tués lors de leurs affrontements entres eux. Il ne faut pas prendre ke kurogan à la légère, cela peut se réveler mortel...

BREF par la suite elle devint leader de l'akatsuki et voila


Arme

Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Epee_01
Elle est unique et se nomme Ryu'Jigoku (le dragon des enfers) et ne peut être utiliser que par un Kuro'Kagen de sang pur maitrisant le Kinton ainsi que le Kurogan. Cette épée est un réservoir de chakra et donne des coups bien plus puissants que la normal. Elle resiste à tous les coups, toutes les techniques et peut parer n'importe quelle arme. Celui qui la porte peut prétendre au poste de Raikage. Bien entendu, c'est Kaleïs Senju Kalinko Memphis Kuro'kagen qui l'a...gyahaha!

Dojutsu
niveau 1 : l'éveil
Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Lone_cross_by_KayDat-3
niveau 1: peut-être acquit dès le grade de chuunin
Technique 1:
Contrairement au Sharingan, il permet non pas de copier les mouvements mais de les annalyzer avec quelques millèmes de seconde et de pouvoir savoir quelle va etre l'attaque ou l'action à venir. Il permet de voir à l'avance mais n'accélère pas les mouvements. Dans ce cas là, on peut toujours se prendre l'attaque meme en l'ayant vu à l'avance...

Technique 2:
Les techniques Kinton sont doublées en puissance et un serpent de fumée noir apparait autour du cou de l'utilisateur, sa tête positionné de l'autre coté. C'est la deuxième paire de yeux de l'utilisateur et lui permet d'avoir un angle de vu de 180°. En revanche, à ce stade là, meme avec un angle de vue à 180° les détails disparaissent et tout ce que voit le ninja sont des traits lpus ou moins grossier car le sens de la vue s'est comme "étirée" et non multipliée.

niveau 2 : l'initiation
Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Crystal2-1
niveau 2 : peut-être acquit dès le grade Juunin-spécial

technique 1
accélération de mouvement. Grace à l'activation de ce dojutsu, les mouvements deviennent bien plus rapides et les reflexes plus aiguisés. Combiné avec la technique 1 de l'éveil, elle peut se réveler bien plus redoutable qu'au départ. Cela entraine tout de même une grande dépasse d'energie physique pour qui n'est pas assez puissant et qui ne controle pas bien son corps.

technique 2
Les techniques de kinton sont triplées en puissance et la vue de l'utilisateur devint plus net. Le serpent de fumée noire prend une consistence métallique et peut se défendre à l'aide de sphères de chakra qu'il envoie sur ses enemis de puissance modérée. Le chakra étant celui de l'utilisateur, peut provoquer une baisse importante d'énergie.

niveau 3 : La maitrise
Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Ambuandjj3-1
niveau 3 : peut-être acquit dès le grade ANBU

Technique 1 :
Vitesse de déplacement invisible à l'oeil nu sur de courtes distances grace au magnétisme de l'air. Si l'adversaire ne possède pas de technique de repérage ou un dojutsu particulier, il ne peut pas suivre la vitesse du kuro'Kagen. Cette technique peut abimer les jambes si jamais il s'avère que le shinobi ne possède pas une musculature suffisante pour controler cette particularité. Du chakra y est dépensé en grande quantité mais peut etre régulé par une puissance supérieur à celle d'ANBU.

Technique 2 :
Les techniques de Kinton sont quadruplées en puissance. Et les 5 sens de l'utilisateur sont doublés en éfficacité. Le serpent grandi jusqu'à 6 mètre et d'un diamètre de 50 cm. Il possède sa propre résèrve de chakra et peut envoyer des sphères d'energie pur sur les enemis. Il est aussi d'une solidité incroyable et peut servir comme bouclier pour son utilisateur. L'inconvénient est qu'il peut désobeir aux ordres si le shinobi perd de l'emprise sur lui à cause d'un chakra trop vite dépense, et alors l'invocation peut se retourner contre lui...


Dernière édition par Kaleïs Kalinko le Sam 21 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kalinko
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune ...
Date d'inscription : 30/11/2008

Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Empty
MessageSujet: Re: Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen   Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:05

techniques Kinton de base


Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)

niveau genin
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pays se noyer.

Tetsu no gen'kotsu
niveau genin
Description : L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses points de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups extremment puissants.

Tetsu Takenotsue
niveau chuunin
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu'il peut projeter contre son adversaire. La forme et la longueur de la lance sont décidé par l'utilisateur de la technique (elle doit cependant rester dans les normes, c'est une lance, pas autre chose). La lance est capable de trancher des protections de rang B et s'avère mortelle si elle transperce un organe vital.

tetsu toriatsukai

niveau ANBU/ juunin special
Description : L'utilisateur arrive avec les mineraux du sol à sortir du métal et à le controler de la façon qu'il veut. Le rendant liquide ou solide il peut créer et le modeler à sa façon.

Zetsu Bunshin
niveau chuunin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il peut utiliser des Jutsu, et il est le clone le plus résistant qui existe.

Ninpô, Yoraishin

niveau Juunin special
Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 250 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.
Bukiame
niveau juunin
Description :A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes de métal se trouvant au sol ou dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire.

Sekkan’Tetsu
niveau chuunin
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu. Il l'enssère ensuite pour l'étouffer petit à petit.

Kinton Sousou
niveau chuunin
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire.

Chakra

niveau genin (la puissance dépendant du grade)
Description : Avec son chakra, le metal est extremment resistant ce qui le rend quasi-indestructible. Inconvenient: il ne peut pas etre utilisé souvent pour cause de surmenage. Le chakra est utilisé à très grande dose.


Kinton kai
niveau juunin
Description : Grace au magnétisme qu'elle déclanche par les mineraux environnent, elle atténue les effets des dojutsu et annule les genjutsu de niveau modéré.

Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique)
niveau ANBU
Description : Technique de déplacement sur une distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant magnétique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.


technique Kuro'Kagen

Kinton Kari'Senpu
Niveau genin
Description : l'Utilisateur peut transformer l'un de ses membres en métal liquide pour attaquer ou bien esquiver une attaque. Il ne peut transformer qu'un seul membre attention et durant deux tours. Après il devra faire une pose de 2 autres tours pour réutiliser cette technique

Kinton taiju kabari
Niveau Chuunin
Description : De ses mains peuvent sortir des centaines d'aiguilles qui fusent sur l'énemi continuellement sans s'arreter. (genre mitraillette Wink ). Les aiguilles sont à très très grande vitesse quasi-invisible à l'oeil nu. Elles sont en revanche qu'en ligne droite et il est impossible de leur faire décrire des courbes.

Kinton gougakyuu
Niveau juunin
Description : L'utilisateur crée une très très grosse sphère de métal en fusion pur qu'il peut lancer sur l'énemi. La sphère sort de ses lèvres, comme un katon gougakyuu.

Kinton Batsu no zari
Niveau ANBU
Description : Défense ultime. Un dome de métal en fusion entoure entièrement l'utilisateur et le protège de toutes sorte d'attaque. Il est impossible de percer cette défense mais l'utilisateur ne peut pas l'utiliser plus de deux fois dans un combat pour cause de surmenage ...

Kinton ryu Yari
niveau grade speciaux
Description : Un immense tigre ailé de la taille d'un dragon apparait. Son corps entièrement crée de métal, il peut faire jaillir des projectiles de n'importe quelle partie de son corps, amplifiée en chakra. Protégée d'une coque de chakra, il est extremment resistant. Seul problème: lorsque l'utilisateur faiblit, il devient de moins en moins controlable et peut s'en prendre à son maitre.


Technique Kinton kuro yari
Niveau Kage
Description : le corps de l'utilisateur devient entièrement du métal, qu'il rend solide ou liquide selon les circonstences. C'est un peu basé sur la technique de papier de Konan ou de sable de Gaara. Cette technique permet de se fondre parmis d'autre objet de métal, d'éviter ou de se protéger d'une attaque de taijutsu. Avec la technique tatsukete no jutsu, l'utilisateur peut donc se dissimuler dans une vaste surface de métal liquide et ainsi attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kalinko
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Kaleïs Kalinko


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune ...
Date d'inscription : 30/11/2008

Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Empty
MessageSujet: Re: Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen   Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:05

membres du clan:
chef:
Raikage---> Kaleïs Senju Kalinko Memphis Kuro'Kagen
4 genins--->
3 chuunins--->
2 juunins--->
2 ANBU--->
1 grade spécial--->


critères pour intégrer le clan
-faire partie de la famille (forcement) et si possible de l'akatsuki (2 exeptions autorisées)
-maitriser le kinton
-avoir que les techniques du clan et kinton et non pas en inventer d'autres...
-avoir l'autorisation du chef de clan
-faire un rp sur la découverte de son kurogan de 80 à 100 lignes.

Pour toutes autres questions sur ce sujet, s'adresser en mp si possible à Kaleïs (donc à moi =D)

les trois premiers prétendants sont dispensés de test rp! Proffitez, en revanche ils doivent etre alliés à Kumo ou y vivre. Sinon ils font un post expliquant pourquoi ils sont enemis à leur famille Kuro'Kagen
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2008

Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Empty
MessageSujet: Re: Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen   Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

Clan autorisée. Plus aucun clan jusqu'à ce qu'il est plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Empty
MessageSujet: Re: Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen   Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan caché dans l'ombre: Kuro'Kagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Naruto-System V2 + :: + Hors-Rpg + :: + Clan + :: + Clan Validés +-
Sauter vers: